Des détails sur Kiss Before Midnight

Publié le par CaféMax

usa.JPG

Après les jeux Singles, Rotobee nous revient début 2008 avec un nouveau jeu de simulation de vie, dans le style de Singles mais avec plusieurs "+". Ce jeu se nommera "Kiss Before Midnight" et mettra à l'épreuve vos techniques de séductions.

Les informations sur ce futur jeu sont présentement très rares. Un seul article semble avoir été publier pour le moment le 15 février dernier.


En voici ma traduction libre : 

La St-Valentin, le jour des amoureux : C'est dans cet esprit que l'éditeur allemand DTP Entertainement AG, nous annonce aujourd'hui la venue de Kiss Before Midnight un jeu de simulation de séduction sous une touche de romantisme.

Dans Kiss Before Midnight le joueur pourra prendre plusieurs rôles afin d'expérimenter des aventures romantiques à Paris, ville de l'amour.  Que ce soit dans la peau d'un macho, d'une vamp, d'un pichou ou d'une "sainte-nitouche" - le joueur rencontrera plusieurs personnages parmi lesquels il devra trouver l'âme soeur et le /la séduire. Le but : Gagner le coeur de son/sa bien-aimé(e).  

Kiss Before Midnight comprendra plusieurs épisodes durant lesquels le joueur devra utiliser différents moyens pour séduire; les dialogues, le body-language, les cadeaux, les tenues/look sont que quelques'un de ces moyens. C'est le joueur qui choisira la destinée de sa relation; pour un verre, pour une nuit ou pour la vie !!!!

Kiss Before Midnight est développé par Rotobee et sera publié par DTP Entertainement AG. La version allemande est attendue pour Q3-2007 et pour les autres territoires ça sera Q1-2008.


Je vous rappelle que ces informations sont les seules que j'ai en main pour l'instant et qu'elles pourraient être différentes lors de la sortie du jeu.

La version originale de ce texte, publiée sur le site de DTP est lisible en anglais ici.

Publié dans fr - Le jeu

Commenter cet article